H -14 avant la fin du compte à rebours...

mercredi 15 novembre 2017



Eh oui, comme vous le savez toutes et tous, même les meilleures chose ont une fin, et les précommandes des versions collector des deux premiers tomes de La Confidence d'Althios - Le Vélin Oublié et Le Fléau Divin - de Christophe Rosati ne font pas exception.

Ce soir, à minuit, il sera trop tard pour faire partie des chanceuses et chanceux à posséder cette édition spéciale en quantité limitée, qui en plus du format "de luxe" comprend une version augmentée des deux tomes. 
À quelques semaines de Noël, avouez qu'il serait dommage de ne pas saisir l'occasion de se faire un joli cadeau, ou de le déposer au pied du sapin !

Et comme vous pouvez le voir, il s'agit vraiment de beaux livres, qui en plus renferment un petit bijou de littérature. Pour celles et ceux qui auraient besoin d'une "case" dans laquelle ranger cette saga, disons qu'il s'agit de dark-fantasy, empreinte de complots politiques et théologiques, de peste mystérieuse, de batailles épiques et de personnages hauts en couleur, mais bien loin des classiques du genre (exit les trolls, les elfes et compagnie...), dont certains échos pourraient rappeler notre propre société (coïncidence fortuite... rien n'est moins sûr... à vous d'en juger)...


Les illustrations de couvertures sont des versions alternatives de celles des ouvrages "officiels", le format est plus grand, et les deux prochains tomes bénéficieront également de leur version "collector" en édition limitée, vous aurez donc le loisir de compléter cette saga sans avoir d'exemplaires dépareillés (pour celles et ceux qui se posaient la question, si si, je vous assure, certains et certaines d'entre nous y sont sensibles).

Cerise sur le gâteau, en commandant simultanément les deux tomes (en choisissant le "Pack Duo" sur notre boutique), vous bénéficiez d'un tarif avantageux et de frais de port à 1,99 euros, pour une livraison garantie avant Noël !


C'est donc en exclusivité sur notre boutique en ligne, et c'est jusqu'à ce soir minuit !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire