Quoi de neuf chez OVNI ?

samedi 8 décembre 2018

Depuis la création d'OVNI, nous n'avons eu de cesse de tout faire afin de soutenir au mieux nos auteurs, car sans eux, nous n'existerions même pas.

Après 3 ans d'existence, certains constats se sont imposés à nous.

Tout d'abord, le trop "petit" volume de notre catalogue nous a valu d'être "boudés" par les diffuseurs et distributeurs, ou - pour le peu nous ayant répondu favorablement - nous condamnait à plus ou moins court terme.

Nous avons également dû nous rendre à l'évidence, sans diffuseurs ni distributeurs, les libraires ne sont que trop peu nombreux à nous faire confiance, et seuls quelques-uns d'entre eux acceptent de nous passer commande.

De ce fait, nous avons pris une décision : supprimer cette part diffuseur/distributeur afin de permettre au plus grand nombre de lecteurs de découvrir la dimension OVNI, tout en conservant la rémunération inchangée pour nos auteurs.

Alors, concrètement, comment avons-nous mis cela en place ?

Tout simplement en baissant le prix de nos ouvrages déjà parus, tout en augmentant les droits d'auteurs de 20 à 60 %, car dans notre volonté de soutenir les auteurs à leur juste valeur, il n'était pas concevable de les sanctionner pour cette baisse de prix sur leur rémunération.

Notre volonté, en fondant OVNI, n'était pas de faire du profit, mais bel et bien de porter de toutes nos forces nos auteurs et leurs œuvres, car ils le méritent amplement. 

Évidemment, sans auteur, pas d'éditeur, mais sans lecteurs, ni l'un ni l'autre ne peuvent continuer d'exister, et c'est la raison pour laquelle nous aurons toujours besoin de votre soutien.

Alors lisez, partagez, commentez, en espérant que vous aussi  - tout comme nous - vous voulez y croire !

Site OVNI Éditeur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire