Retour et petite confidence...

mercredi 3 octobre 2018


Après un silence de plusieurs semaines, nous tenions à vous rassurer, nous sommes toujours là ! Et nous revenons avec une information que nous ne vous avions pas communiquée, et nous espérons que vous ne nous en voudrez pas trop...




Car, comme vous le savez, nous avons publié une édition collector des deux premiers tomes de La Confidence d'Althios de Christophe Rosati - Le Vélin Oublié et Le Fléau Divin - il y a presque un an de cela. Après avoir pensé garder la surprise pour les fêtes de fin d'année, nous avons finalement voulu profiter d'un autre événement pour vous en faire part : tous les exemplaires n'ont pas été vendus.


Eh oui, il reste bel et bien des exemplaires de ces magnifiques ouvrages que nous vous avions présentés ici l'année dernière. Et en prime, ces derniers exemplaires pourront être dédicacés par l'auteur à l'occasion du Festival Fantasy en Beaujolais 2018, qui aura lieu les 17 et 18 novembre 2018 à Saint Didier sur Chalaronne (01).


Et pour couronner le tout, vous avez la possibilité de réserver les ouvrages dès aujourd'hui, afin de vous assurer que vos exemplaires vous attendront sur le stand de Christophe Rosati lors de cet événement !


Toutes les infos concernant les réservations se trouvent sur notre site ou sur notre page Facebook et si vous voulez en savoir plus sur le Festival Fantasy en Beaujolais (salon ayant d'ailleurs une résonance toute particulière pour l'équipe d'OVNI) il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire